Mercato : le Torino devance le RC Lens dans le dossier de Yehvann Diouf
- aichoudiene
- 26 juin
- 1 min de lecture

Annoncé comme favori pour recruter Yehvann Diouf, le RC Lens voit un sérieux concurrent se positionner dans ce dossier. Selon plusieurs médias français, le Torino aurait entamé des discussions concrètes avec le gardien international sénégalais du Stade de Reims.
Le club italien, en quête d’un nouveau portier pour pallier un éventuel départ de Vanja Milinković-Savić, aurait ciblé Diouf comme priorité. Le gardien serbe, actuellement convoité par des clubs de Premier League, l’AS Monaco et surtout le Napoli, pourrait quitter le Torino cet été pour un montant estimé à 20 millions d’euros.
Dans cette perspective, Yehvann Diouf représente une option accessible pour le club turinois. Âgé de 24 ans, le gardien formé à Reims est estimé à 10 millions d’euros par sa direction. Un transfert qui entre dans les moyens du Torino, et qui pourrait être facilité par les fonds récupérés en cas de vente de Milinković-Savić.
Déjà observé par plusieurs clubs européens, Yehvann Diouf attire l’attention après ses performances régulières en Ligue 1. Le RC Lens, qui avait manifesté un intérêt pour s’attacher ses services, devra faire face à une concurrence de plus en plus pressante sur ce dossier.












Commentaires