Premier League: Everton d'Illiman Ndiaye enregistre sa quatrième défaite en quatre journées
- Ibou
- 14 sept. 2024
- 1 min de lecture
Everton traverse sans doute l'un des pires débuts de saison de son histoire en Premier League. Depuis la première journée de la saison 2024-2025, les Toffees n'ont enregistré aucune victoire lors des quatre journées en championnat anglais. Les coéquipiers d'Illiman Ndiaye, arrivé cet été, sont renversés à nouveau ce samedi par Aston Villa, sur le score de 3 buts à 2.

La belle entame des coéquipiers d'Idrissa Gueye
En première période, les Toffees offrent une belle entame de match à Villa Park. À la seizième minute, Mcneil ouvre le score et permet aux coéquipiers d'Idrissa Gueye de prendre les devants. Dix minutes plus tard, Dominique Calvert Lewin double la mise sur une offrande de l'inévitable Mcneil. La réponse des villans ne va pas tarder. Le défenseur français Lucas Digne sort un centre au deuxième poteau pour trouver la tête de l'Anglais Olie Watkins. Celui-ci, dans les airs, parvient à réduire l'écart avant la pause.

Le reveil de Villa Park
Au retour des vestiaires, il a suffi treize minutes aux villans pour corriger leurs erreurs défensives de la première période. À la 58ᵉ minute, l'attaquant des villans signe un doublé en profitant de l'erreur d'appréciation de Jack Harrison. Le but de la victoire est marqué par John Duràn sur une magnifique frappe lointaine à la 76e minute.
En quatre journées, Everton est à zéro point au classement général, occupant la 20ᵉ et dernière position de Premier League, derrière Southampton.
Khalil












Commentaires