LSFP : l’AS Cambérène surprend le Jaraaf et clôture la saison en beauté
- aichoudiene
- 8 juil.
- 1 min de lecture
L’AS Cambérène, fraîchement sacrée championne de Ligue 2, a créé la sensation ce mardi 8 juillet en s’imposant 2-0 face au champion de Ligue 1, le Jaraaf, dans un match de gala organisé par la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP). Disputée au stade municipal de Yoff, cette rencontre symbolique marquait la fin de la saison professionnelle 2024-2025.
Face à un Jaraaf favori sur le papier, les Cambérénois ont montré une belle cohésion et un engagement total. Bassirou Bouhane (21e) et Seydina Issa Laye Sow (68e) ont profité d’erreurs des gardiens adverses pour faire la différence, dans un match certes amical mais relevé.
Organisée dans un cadre festif, cette rencontre a également été l’occasion de remettre les trophées aux champions des deux divisions. L’événement a attiré un large public et de nombreuses personnalités du football national, dont les candidats à la présidence de la FSF (Me Augustin Senghor, Mady Touré, Abdoulaye Fall, Omar Ndiaye) et à la LSFP (Mam Adama Ndour). Le président de la Ligue, Saër Seck, peut se féliciter d’une organisation réussie.
Une belle façon de conclure la saison, et de rappeler que le football sénégalais de haut niveau est prêt à entamer une nouvelle étape.
Comments