top of page
  • Youtube
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Facebook
  • TIC Tac

Lamb, ''beaucoup de promoteurs veulent le remake Modou Lô-Balla Gaye 2'', Khadim Gadiaga

  • Ibou
  • 6 déc. 2024
  • 2 min de lecture
Dans un entretien accordé au quotidien national Le soleil, Khadim Gadiaga, président de l'écurie Rock Énergie, a soutenu que “ beaucoup de promoteurs veulent le remake Modou Lô-Balla Gaye 2 (...) et que le roi des arènes pourrait bien redescendre dans l’arène en fin de saison puisque l’exercice vient de démarrer.” La taniere.info vous propose les bonnes feuilles de cet entretien.
ree

Selon nos sources, il y a un promoteur qui est prêt à payer jusqu’à 200 millions de FCfa pour décrocher Modou Lô contre Balla Gaye 2…


Retenez que les cachets qu’on nous propose grimpent au jour le jour. Lorsque je déclarais que Modou Lô exigerait 300 millions de Fcfa pour un remake avec le fils de Double Less, certains disaient que je parlais dans le vent. Notre protégé a un staff qui sait tirer les ficelles pour qu’il puisse se frotter les mains avec un adversaire idéal. Mieux, beaucoup de promoteurs veulent le remake Modou Lô-Balla Gaye 2. C’est une affiche qui crée beaucoup d’intérêt dans ce sport et polarise trop de passion. Les puristes et les promoteurs événementiels sont conscients que cette possible troisième confrontation soulèverait des montagnes. Depuis presque deux mois, un promoteur nous accule avec ce choc et nous fait une bonne offre. Nous n’avons encore rien décidé. Après, on verra ce qu’il en sera réellement pour son avenir.

Modou Lô est-il capable de prendre sa revanche devant Balla Gaye 2 ?


Modou Lô a vaincu Boy Niang 2 qui avait pris le dessus sur Balla Gaye 2. Notre lutteur a aussi écrasé Ama Baldé qui est l’un des meilleurs espoirs de l’arène. Si donc notre champion réserve le même sort à Siteu qui a tenu tête à Lac 2, cela voudrait dire qu’il est capable de tirer son épingle du jeu face au « Lion de Guédiawaye ». Ce n’est pas quelque chose qui nous empêchera de dormir le moment venu.

ree

Est-il possible qu’il lutte en fin de saison ?


Reconnaissons que Modou Lô est le lutteur qui n’a pas un problème d’adversaire. Depuis qu’il a été sacré « Roi des arènes » contre Eumeu Sène en 2019, il ouvre ses portes pour plus de possibilités de combats. Avant, le « Roi des arènes » ne livrait qu’un seul combat dans la saison. Ce n’est pas le cas pour mon poulain qui dispute plus d’un combat dans une campagne sportive. Cela est à reconnaître et à saluer. C’est pour vous dire que Modou Lô pourrait bien redescendre dans l’arène en fin de saison puisque l’exercice vient de démarrer.

Commentaires


bottom of page