Ilay Camara : « J’ai pris ce match nul comme une défaite, il faut réagir contre le Togo »
- aichoudiene
- 23 mars
- 2 min de lecture
Le match nul contre le Soudan (0-0) n’a pas été du goût d’Ilay Camara. Présent en conférence de presse ce dimanche, le jeune international sénégalais a exprimé sa frustration face à ce résultat, tout en affirmant la détermination du groupe à rebondir face au Togo.

« On aurait dû faire mieux »
Dominateur dans le jeu mais inefficace devant le but, le Sénégal a laissé filer une occasion précieuse de prendre les commandes du groupe. Un constat amer pour Camara :
« On a bien contrôlé le match, mais au final, ça ne suffit pas. Dans le football, ce qui compte, c’est de marquer. On a eu les occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. C’est frustrant, car on aurait dû faire mieux. »
Si le résultat est un coup d’arrêt, le milieu de terrain refuse de s’attarder dessus. Son regard est déjà tourné vers le prochain défi.
« J’ai pris ce match nul comme une défaite. On joue toujours pour gagner, c’est l’état d’esprit de l’équipe. Maintenant, il faut se remobiliser et rectifier le tir dès mardi contre le Togo. »
Un groupe uni avant le défi togolais
Malgré cette déconvenue, l’ambiance reste bonne au sein du vestiaire. Camara a tenu à saluer l’état d’esprit du groupe et les performances individuelles, notamment celle d’Antoine Mendy.
« Antoine a fait un très bon match, on est tous contents pour lui. Il a montré de belles choses et c’est une bonne chose pour l’équipe. J’espère aussi pouvoir apporter ma contribution si j’ai du temps de jeu. »
L’objectif est désormais clair : repartir de l’avant et décrocher une victoire face au Togo pour se replacer dans la course.
« Le groupe est soudé, on travaille bien et on sait ce qu’on doit faire. On va tout donner pour prendre les trois points. »
Face au Togo, les Lions auront l’occasion de prouver leur force de caractère. Une réaction est attendue, et Ilay Camara, comme l’ensemble de ses coéquipiers, semble prêt à relever le défi.












Commentaires