"Il n’était pas venu pour me battre mais plutôt pour voir comment se tirer d’affaire."
- Ibou
- 30 mars
- 1 min de lecture
Aprés sa victoire par décision arbitrale face à Siteu en novembre 2024, Modou Lo est revenu sur sa confrontation contre le Tarkinda et la stratégie adoptée par celui-ci, samedi soir sur Bantamba TV. Le Roi des Arènes soutient avoir connu la surprise de sa vie en novembre dernier face à Siteu. Au cours de l'émission, il a encore reproché à son adversaire d'alors, sa stratégie jugée défensive par bon nombre d’amateurs de lutte.

Tout le monde a vu qu’il n’était pas venu pour me battre mais plutôt pour voir comment se tirer d’affaire. Si j’avais opté pour la même stratégie, le combat aurait été fade. À chaque fois que j’attaquais, il sortait des limites et c’était très difficile voir même rageant” a-t-il regretté.
Le 24 novembre 2024, le champion de lutte, Modou Lo, a battu, à l’Arène nationale de Dakar, son challenger, Siteu, par trois avertissements à deux, à l’issue d’un combat qui a duré plusieurs dizaines de minutes.
Après le temps réglementaire de deux fois dix minutes, l’arbitre du combat avait donné la victoire à Modou Lô par avertissement. Siteu avait écopé de trois avertissements contre deux pour Modou Lô.
Le leader de l’écurie de lutte Rock Énergie, Modou Lô décrochait la 23e victoire de sa carrière, dont la troisième de suite et conserve ainsi son titre de Roi des arènes.












Commentaires