Franc terrasse Tapha Tine et reste invaincu sur 16 combats
- Ibou
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
L’invincibilité de Emile François Gomis a une nouvelle fois résisté à l’épreuve. Opposé ce dimanche à Tapha Tine, le colosse des Parcelles Assainies s’est imposé avec autorité en moins de trois minutes à l’Arène nationale, lors du gala organisé par Jambaar Productions.

Très attendu, ce combat-choc devait servir de tournant pour le “Géant du Baol”, en quête de rédemption après ses revers face à Balla Gaye. Malgré une préparation renforcée et l’appui d’anciens champions pour le soutenir mentalement, Tapha Tine n’a pas trouvé la clé face à un adversaire sûr de lui, maîtrisant parfaitement son entame de combat.
Cette victoire expéditive permet à Franc de porter son impressionnante série à 16 victoires consécutives en lutte avec frappe, confirmant ainsi son ascension fulgurante. En dominant un lutteur aussi expérimenté que Tapha Tine, il s’ouvre définitivement les portes du cercle très fermé des ténors de l’arène sénégalaise.

Pour Tapha Tine, le défi reste entier. Crédité désormais de 16 victoires pour 7 défaites, le chef de file de l’écurie Baol devra une nouvelle fois se réinventer. Pour Franc, en revanche, la marche continue plus rapide et plus impressionnante que jamais.












Commentaires