Football - Premier League : Ismaïla Sarr surclasse Brighton
- Ibou
- 15 déc. 2024
- 1 min de lecture
En déplacement pour le compte de la seizième journée de Premier League, Crystal palace a surclassé (3-1), Brighton. Ismaila Sarr s'est comporté en super héros, dimanche, pour réaliser un doublé et une passe décisive.

Palace est certainement entrain de retrouver ses sensantions de vainqueur après un début de saison compliqué. En effet, les hommes d'Olivier Glasner ont réussi dimanche à corrigé les Sugguls à l'American express community stadium. Dans un début de match assez équilibré, Palace, sur un corner d'Ismaila Sarr, parvient à trouver Trevoh Chalobah qui ouvre le score à la 27e minute de la rencontre. Après six minutes de jeu, l'attaquant sénégalais prend le relais et enfonce le clou. Sarr et ses partenaires rentrent dans le vestiaire avec deux buts d'avance sur l'équipe adverse.
Au retour, Palace fait le break grâce à son sénégalais. À quelque minute de la fin du temps réglementaire, Eddie Nketiah centre et trouve Iso dans les airs, ce dernier trompe la vigilence du portier néerlandais, Verbruggen. L'attaquant sénégalais réalise ainsi son troisième but de la saison. À la 87e minute du match, Marc Guehi réduit l'écart en marquant le but des seagguls, méconnaissables à domicile.
Khalil












Commentaires