Football-Laliga : Les débuts convaincants de Pape Guèye
- Ibou
- 20 août 2024
- 1 min de lecture
La première journée de la Liga espagnole est clôturée ce lundi par le match opposant Villeréal à l'Athlétco de Madrid. Les sous-marins jaunes ont tenu en échec les colcheneros sur le score de 2 buts partout.

Villaréal a ouvert le score à la 18e minute de la rencontre. Deux minutes après, Marcos LLorente égalise pour l’Athlético de Madrid. Sur une lourde pression offensive, le club de la capitale encaisse sur une mauvaise maitrise de la balle par son capitaine, Koke. C’est dans les ultimes minutes de la fin de la première mi-temps que les hommes de Simeone reviennent à bout des coéquipiers de Pape Guèye, grâce à l’égalisation du norvégien passé chez les sous-marins jaune, Alexander Sorloth.
Entré à la 70e minute de jeu, la nouvelle recrue du club valencien, Pape Guèye a découvert l’atmosphère du mythique Estadio de la Ceràmica. Performant pour son premier match officiel de la saison, l’ancien milieu de terrain de l’olympique de Marseille n’a pas permis à son équipe de s’offrir les trois points de la victoire.
Khalil











Commentaires