top of page
  • Youtube
  • Instagram
  • Gazouillement
  • Facebook
  • TIC Tac

Football-Conflits- Fake: Les précisions sur le supposé conflit de billeterie qui lie la Fédération Sénégalaise de Football au Ministère des Sports...

  • Ibou
  • 17 janv. 2024
  • 2 min de lecture

L'organe de presse en ligne dénommé Dsports a publié lundi 15 janvier 2024, à quelques heures de l'entrée en compétition des Lions en Coupe d'Afrique des Nations Cote d'Ivoire 2023 contre les Scorpions de la Gambie un article titré " probleme de billeterie, augustin Senghor renvoie Lat Diop paitre avec ses 25 tickets" ouu l'auteur avance que le président de la fédération qui avait demandé 100 billets d’entrée au stade pour les membres du Comex est obligé de renvoyer l’émissaire du ministère des Sports qui s’est pointé avec 25 tickets faisant état d'un conflit entre le Ministère des Sports et la Fédération Sénégalaise de Football Fédération relativement à la gestion et la distribution des billets de match.


ree

Dans un communiqué publié sur son site officiel le même jour, la Fédération Sénégalaise de Football dément en disant que "ces faits allégués relèvent de l'imagination toujours fertile de l'auteur ( M Bacary Cissé pour le nommer)". Pour l'instance, l'auteur s'est saisi de "l'occasion pour déstabiliser quand tous les esprits sont tournés vers le même objectif qui est d'œuvrer ensemble pour la réussite de nos Lions et le succès du Sénégal que nous partageons tous."


Pour un réel démenti, on aurait dû avoir des faits pour démonter de supposées allégations. La FSF ne cherche t-il pas à banalisé ou simplement a la volonté de vouloir faire taire la presse sur toute éventuelle révélation à faire. C’est quoi l’objectif ? Pousser tout le monde à taire toute information de nature à les contrarier ? Et dans le communiqué de démenti, il n’y a absolument aucune ligne qui nous renseigne sur ce qui est faux encore moins sur où se trouverait la vérité. Faire des révélations d’une supposée mauvaise gestion n’a jamais empêché une équipe ci de faire des performances.


Pour clore l'instance dirigé par Me Augustin Senghor, "se réserve le droit de mener toute action judiciaire idoine pour mettre fin à ce qui a fini d'être considéré comme un acharnement contre ceux qui incarnent la réussite du football sénégalais et une volonté obsessionnelle d'entraver son évolution positive et constante de ces dernières années."

Khalil

 



Commentaires


bottom of page