Foot-Coupe du Sénégal : Jaraaf se ballade face à Karack FC, Teungueth sort par la petite porte
- Ibou
- 16 janv.
- 2 min de lecture
Après les quatre matchs disputés mardi, les 32es de finale de la Coupe du Sénégal se sont poursuivis hier mercredi. Avec comme résultats notables, la victoire du Jaraaf (4-0) face à Karack Fc, mais aussi et surtout l’élimination du Teungueth Fc par le Dakar université club (Duc) (0-1).

Dans une rencontre disputée au stade municipal de Ngor, le Jaraaf n’a pas eu du mal à se défaire de son adversaire, petit poucet en Coupe nationale qui évolue en Division régionale. Avec un groupe fortement remanié, en prévision du match retour de la Coupe de la Caf prévu dimanche à Alger, les poulains de Malick Daf n’ont pas mis trop de temps pour se signaler. C’est peu après la demi-heure de jeu qu’ils ont ouvert le score par Mame Saër Guèye (1-0, 33e minute).

Il sera imité six minutes plus tard par Mbaye Ndiaye qui a doublé la mise (39e). La domination des « Vert et Blanc » va se poursuivre en seconde période avec un nouveau but inscrit par Saliou Guèye, déjà passeur sur le 2e but précédent (51e). Le festival offensif du Jaraaf sera clôturé par Souleymane Cissé, qui va marquer le 4e but de son équipe sur penalty à la 83e minute. Avec ce succès, la formation poursuit son parcours dans la compétition qu’il a remportée à 16 reprises.
C’est par contre fini pour le Teungueth Fc qui n’aura fait qu’un tour dans la compétition avant de la quitter. Le club rufisquois a été battu hier sur son terrain du stade Ngalandou Diouf par le Duc (0-1). Un but inscrit par Pape Assane Ciss a scellé le sort des Rufisquois qui ne verront pas les 16es de finale de la compétition.

Avec le soleil












Commentaires