Décès de Fadiouf Ndiaye : la LSFP reporte tous les matchs du week-end en Ligue 1 !
- aichoudiene
- 17 mai
- 1 min de lecture

Le football sénégalais est sous le choc. Fadiouf Ndiaye, capitaine emblématique de l’US Ouakam, est décédé ce samedi 18 mai 2025, à la suite d’un malaise survenu à la mi-temps du match de Ligue 1 contre Oslo FA.
Transporté d’urgence au centre de santé Abdoul Aziz Sy des Parcelles Assainies, le joueur n’a malheureusement pas survécu.
En réaction à cette tragédie, la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP) a pris une décision forte : tous les matchs initialement programmés ce dimanche et lundi sont reportés. Les nouvelles dates sont fixées aux mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 mai 2025. Une reprogrammation complète sera annoncée dans les meilleurs délais.

Dans son communiqué officiel, la LSFP a adressé ses condoléances les plus sincères à la famille du joueur, au président de l’US Ouakam Alfred Bathily, et à l’ensemble de la population de Ouakam.
Fadiouf Ndiaye, leader charismatique et respecté, laisse un grand vide dans le vestiaire de l’USO comme dans tout le football national. Son décès vient rappeler la dure réalité à laquelle même les sportifs de haut niveau ne peuvent échapper.
Comments