Crise à l’AS Pikine : Le club réagit avec fermeté
- aichoudiene
- 18 mars
- 1 min de lecture
L’AS Pikine a pris des mesures drastiques après les incidents survenus lors de la 18ᵉ journée contre l’AJEL. Dans un communiqué, le club dénonce des actes de sabotage, des menaces et des ingérences de certains supporters, perturbant son fonctionnement.

Le club pointe notamment « des perturbations dans les vestiaires », des « actes de sabotage commis par un membre influent du comité exécutif » et la « séquestration des financiers » après le match. Il condamne également « les insultes, menaces et ingérences inappropriées » de certains supporters, ainsi que « le lynchage médiatique et les attaques injustifiées contre les dirigeants ».
En réponse, le bureau exécutif, réuni le 17 mars 2025, a adopté plusieurs mesures. Le comité de supporters est suspendu jusqu’à nouvel ordre et les entraînements de l’équipe première interrompus pour une semaine. Par ailleurs, des poursuites judiciaires seront engagées contre les auteurs de la séquestration et des publications diffamatoires. Enfin, plusieurs individus identifiés comme fauteurs de troubles se voient interdire l’accès au stade. L’AS Pikine entend ainsi restaurer l’ordre et protéger l’intégrité du club face à ces tensions internes.
Comentarios