CAN 2025 - Rayo Vallecano : l’hommage à Pathé Ciss reporté par respect au deuil
- Ibou
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Le Rayo Vallecano a apporté des éclaircissements concernant l’absence d’hommage rendu à son joueur Pathé Ciss lors de la dernière rencontre. Dans un communiqué publié par le club madrilène, la direction explique que la cérémonie initialement prévue a été reportée par respect pour une journée marquée par le deuil.

« L'hommage à notre joueur Pathé Ciss n'a pas eu lieu hier, car il a été jugé inapproprié d'organiser une quelconque célébration lors d'une journée de deuil au cours de laquelle l'équipe a porté un brassard noir et observé une minute de silence à la mémoire des personnes décédées dans les tragiques accidents ferroviaires d'Adamuz et de Gelida », précise le communiqué.
Le club a tenu à rassurer les supporters et l’intéressé en confirmant que cet hommage n’est que partie remise. « L'hommage que mérite Pathé Ciss aura lieu avant le prochain match, qui se disputera à Vallecas le samedi 7 février contre Oviedo », ajoute le Rayo Vallecano.
Par cette décision, le club souligne sa volonté de concilier respect des victimes et reconnaissance envers l’un de ses joueurs, en choisissant un moment plus approprié pour célébrer Pathé Ciss devant son public.
Le champion d’Afrique Pathé a ouvert son compteur samedi avec le Rayo Vallecano cette saison. Son équipe s'est inclinée (1-3) à domicile face à Osasuna.












Commentaires