CAN 2025 : Abdou Diallo répond aux doutes sur sa place en sélection !
- aichoudiene
- 24 juil.
- 1 min de lecture

Présent au Qatar depuis 2023, Abdou Diallo s’est exprimé sur son avenir à Al-Arabi SC et sa situation en équipe nationale dans un entretien accordé à RMC Sport. Le défenseur sénégalais, qui sort d’une saison solide en Qatar Stars League avec 21 apparitions en championnat, se dit épanoui dans son club actuel. « Je me sens très très bien. J’ai été très bien accueilli, je suis en famille, dans un très bon club, très familial. Donc ça se passe très bien », a-t-il confié.
Sous les ordres de Pablo Amo, nouveau coach du club, l’ancien joueur du PSG profite également d’une relation enrichissante : « C’est quelqu’un de très intéressant, qui a gagné l’Euro avec l’Espagne. J’essaie d’apprendre un maximum de lui et aussi de l’aider. »
Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat, avec une option d’un an supplémentaire, Diallo reste prudent quant à son avenir : « Très honnêtement, je ne me pose pas encore la question. Il faut y aller step by step. Je suis concentré sur mon club. Quand viendra le temps des décisions, on les prendra sereinement. »
Concernant ses chances de participer à la CAN 2025 avec les Lions de la Téranga, le défenseur de 29 ans est catégorique : « Non, je ne pense pas que ça posera problème. Ça fait deux ans que je suis là et deux ans que je suis sélectionné. Il y a encore beaucoup de joueurs de la sélection qui jouent au Moyen-Orient. » Il ajoute : « Mon unique préoccupation, c’est d’être performant, d’être en bonne santé. Le sélectionneur et toute la Tanière me connaissent très bien. »












Commentaires