Ama a déposé un certificat médical au CNG, son combat contre Gris reporté
- La Taniere
- 7 déc. 2023
- 1 min de lecture

Le combat tant attendu entre Ama Baldé et Gris Bordeaux prévu pour le 7 janvier 2024 risque de ne pas avoir lieu. En effet, nous avons appris que le lutteur Ama Baldé a déposé un certificat médical au CNG (Comité National de Gestion de la lutte). L'information a été confirmée par son manager Abdou Bakhoum.
Suite aux rumeurs sur l'état de santé de Seuleu bou ndaw, son frère et manager Jules Baldé avait déclaré que le lutteur était malade et qu'ils attendaient la décision de leur médecin. Les craintes se sont avérées avec le dépôt d'un certificat médical au CNG.
De son côté, le manager de Gris Bordeaux a également confirmé avoir été informé de cette situation, après avoir été contacté. Les amateurs de lutte sont donc inquiets, car il y a de fortes chances que le combat soit reporté.
Il est cependant important de rappeler que les deux parties n'ont pas encore officiellement annoncé le report du combat. Les amateurs doivent donc patienter pour savoir si le combat aura effectivement lieu le 7 janvier 2024 ou non. Nous suivrons de près l'évolution de la situation et informerons nos lecteurs dès qu'il y aura du nouveau.
Ibrahima SALL












Commentaires